Le retour de Chine de Michèle Gosnet-Frassetto

 

Patricia Byrs et Laurence de Marliave ont le plaisir de vous inviter au vernissage de l’exposition :
Retour de Chine 2 • Michèle Gosnet-Frassetto
.

Après avoir été invitée en Chine par le gouvernement de Longzhou du 26 mars au 9 mai 2017, Michèle Gosnet-Frassetto –artiste peintre, sociétaire et membre du Conseil d’Administration de la Société Nationale des Beaux Arts– revient présenter ses nouvelles oeuvres dans un lieu inédit à Paris, les salons de l’hôtel de Villejust.

Laurence de Marliave, artiste peintre et enseignante aux Ateliers de l’étoile et Patricia Byrs Lasquier, artiste plasticienne ont également fait partie des 50 artistes sélectionnés pour la résidence de création artistique dans la ville de Zunyi et organisent aujourd’hui cette exposition.

Des œuvres créées sur place ont été données en contrepartie du voyage et sont désormais présentées au Centre d’art international de Tucheng. D’autres seront visibles quelques jours à Paris en l’hôtel de Villejust, hôtel particulier qui a hébergé de nombreux artistes dont Berthe Morisot et Paul Valéry (époux de la nièce de cette dernière) :

 La dernière adresse [de Paul Valéry] est – à partir de 1902 jusqu’à sa mort en 1945 – le 3e étage du 40 rue de Villejust (devenu rue Paul Valéry), dans la maison construite pour Berthe Morisot et son mari Eugène Manet, frère d’Edouard.
Paul Valéry, Oeuvres, La Pléiade.

L’occasion de découvrir des oeuvres contemporaines dans un lieu chargé d’histoire.

Michèle Gosnet-Frassetto • Retour de Chine 2

Salons de l’hôtel de Villejust

28, rue Paul Valéry – 75116 Paris
à l’angle du 49, avenue Victor Hugo

Vernissage le 22 juin à partir de 18 heures
Exposition ouverte du vendredi 23 au lundi 26 juin de 14h à 20h

 

Seront également présentées les œuvres de : Martine Bligny, Hans Bouman, Patricia Byrs, Jeoffrin Byrs, Jean-Pierre Duriez, Alain Fromonot, KDOM  Laurence de Marliave, Ben Pastre, Margorzata Paszko, Sophie de Rufz, Cat Sirot.

 

En savoir +

Le site de Michèle Gosnet-Frassetto

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *