Les partenaires du Salon

Ils nous soutiennent :

L’ADAGP

La SNBA est soutenue par la Société  des Auteurs dans les  Arts Graphiques et Plastiques qui défend et encourage les artistes.  Cette dernière remettra une aide financière à quatre artistes sélectionnés par la commission de l’Action Culturelle.

La copie privée

La création, du « label copie privée » répond au désir des organisations signataires de la plateforme La culture avec la copie privée de rendre plus visible la copie privée menacée, et de rendre hommage à son rôle essentiel dans la diversité et le dynamisme culturels de notre pays.

 

Le géant des Beaux Arts
Le Géant des Beaux-Arts

Que vous soyez amateur ou professionnel, le site de vente en ligne « le Géant des Beaux-Arts » se veut le partenaire de votre art. En effet, sur geant-beaux-arts.fr tout est pensé pour l’artiste, à commencer par leur catalogue de plus de 45 000 références, dont plus de 20 000 couleurs et 5 000 nouveautés au meilleurs prix.

 

Gakuten
GAKUTEN

Student Art & Design Concours since 1950

 

 

Alpha Taxis

Le 1er groupement coopératif de taxis parisiens.

 

SONG DONG – ODI

L’artiste chinois Song Dong expose sa nouvelle série de toiles monumentales intitulée ODI —pour omni-directional integrative— . Elle s’inspire de la recherche de scientifiques chinois qui ont réussi à transformer le désert d’Ulan Buh en Mongolie-Intérieure en oasis grâce à l’action de particules végétales.  Song Dong crée des toiles monumentales où l’entrelacement des points, des lignes et des plans intègre le « macrocosme dans le microcosme ». L’artiste poursuit ainsi sa quête d’harmonie entre l’homme et la Nature.