Les membres de la SNBA

La Société Nationale des Beaux Arts est une association reconnue d’utilité publique depuis 1909 et bénéficie depuis plus d’un siècle du Haut Patronage du Président de la République, signe du sérieux et de la qualité de ses démarches.

Elle oeuvre chaque année à la promotion des artistes français et étrangers dans le domaine de la peinture, sculpture, gravure et photographie. Elle leur permet de se faire connaître auprès du public mais également auprès des professionnels.

Le Bureau et le Conseil d’Administration

Bureau
Directeur exécutif
Conseil d'Administration

Partenaires

  • L’ADAGP, partenaire de la SNBA 

Cette année encore la SNBA est soutenue par la Société des Auteurs dans les Arts Graphiques et Plastiques (ADAGP).  Cette dernière remettra une aide financière à quatre artistes sélectionnés par la commission de l’Action Culturelle.

L’Adagp représente, à ce jour, plus de 110 000 artistes français et étrangers dans plus de 30 disciplines. Elle défend et gère vos droits d’auteur en France et à l’étranger grâce à son réseau de près de cinquante sociétés sœurs qui interviennent pour la perception des droits sur leur territoire d’exercice.

 

 

Le géant des Beaux Arts