Incident au Carrousel du Louvre. Samedi 9 décembre 2017

 

23h08

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le Carrousel du Louvre sera fermé au public demain dimanche 1O décembre.
Nous sommes donc dans l’obligation d‘annuler le dernier jour du Salon des Beaux Arts.

Cérémonie de remise des prix
En revanche, les artistes exposants ayant un badge et eux seuls sont cordialement invités à nous rejoindre à 13 heures dans les Salles du Carrousel pour la cérémonie de remise des prix qui aura lieu sans public eu égard aux événements.
L’entrée se fera OBLIGATOIREMENT par les escaliers situés de part et d’autre de l’Arc de Triomphe du Carrousel, côté jardin des Tuileries.

Retrait des oeuvres
Les artistes pourront ensuite venir chercher leurs œuvres de 14H30 à 18 heures.
L’entrée se fera OBLIGATOIREMENT par les escaliers situés de part et d’autre de l’Arc de Triomphe du Carrousel, côté jardin des Tuileries ou en voiture par le parking livraison, accessible par le tunnel de l’avenue du Général Lemonnier, par la rue de Rivoli ou par le quai des Tuileries — suivre le panneau parking livraison.

17H26

Pour des raisons de sécurité, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de la soirée de remise des Prix qui aurait dû avoir lieu ce samedi 9 décembre à 18 heures et du concert de flamenco de la SNBA qui était prévu à 20 heures.

15H45

Suite à un départ de feu dans un local technique au Carrousel du Louvre, samedi 9 décembre vers 14h30, le Salon des Beaux Arts est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

  • Les salles d’exposition n’ont pas été concernées par ce début d’incendie.
  • Aucune œuvre n’a été endommagée.

Nous vous tiendrons régulièrement au courant des informations qui nous sont données officiellement. Nous suivre :

Sur Facebook

Sur Twitter

Merci.

Partagez