Exposer

Pour recevoir le dossier d’inscription pour exposer au Salon des Beaux Arts 2017, merci de prendre contact avec nous grâce au lien ci-contre en indiquant dans le corps du message, votre nom, prénom et votre lien de site internet ou de blog, en précisant si vous êtes peintre, sculpteur, graveur, photographe ou illustrateur (vous pouvez également exposer dans plusieurs catégories).

 Date limite d’envoi de votre candidature : 11 septembre 2017 

FAQ

Vos oeuvres
Les photographies de vos oeuvres
Le paiement des droits

Davide Galbiati, Prix Puvis de Chavannes 2016

Au milieu des citées urbaines, derrière les façades de béton vivent des âmes en quête de sens, de foi et d’idéaux. Face à la mutation rapide du monde et à la perte du contact avec la nature,  l’homme oublie sa part sacrée.  A travers mon travail, je souhaite mettre en avant ce jeu de forces entre l’ancien et le moderne, le visible et l’invisible. 

Cécile Bisciglia, Prix Puvis de Chavannes 2015

Diplômée de la Faculté d’Arts Plastiques de Lille et enseignante en Arts Appliqués et Arts Plastiques. Cecile Bisciglia a toujours été une amoureuse de la ligne et du dessin. […] C’est depuis 2009 que l’artiste s’est orientée vers le dessin au stylo Bic produisant des formats monumentaux.